D’où vient le don de clairvoyance ?

Il est indispensable de s'adresser à un vrai voyant pour avoir des prédictions fiables sur son avenir. Un voyant compétent est celui qui possède un véritable don de clairvoyance. Quelle est l'origine de cette faculté spécifique ? Comment le voyant s'en sert-il pour faire des prédictions rigoureuses ?

La clairvoyance : un don inné

La clairvoyance est une sensibilité qui va au-delà de celle qui caractérise le commun des mortels. Une personne qui possède le don de clairvoyance peut percevoir des choses au-delà de ce que permettent les 5 sens. Elle peut voir ce qui va se passer à l'avenir. Cette vision se fait à partir des flashs, par des auditions extrasensorielles, par le ressenti d'émotions particulières, par un état de transe...

La clairvoyance est un don inné. Autrement dit, une personne ne choisit pas de posséder ce don particulier. Le statut de voyant n'est pas un choix, mais un destin.

Certaines personnes dotées de faculté de clairvoyance peuvent être un intermédiaire entre le monde des vivants et de l'au-delà. Dans ce cas précis, elles peuvent être en contact avec des esprits. Ce sont les personnes destinées à devenir des médiums.

Comment reconnaître un don de clairvoyance ?

À la naissance, la personne ayant le don de clairvoyance se comporte comme un bébé normal. À mesure qu'elle grandit, ses capacités extrasensorielles se manifestent. L'enfant peut alors faire des révélations. Les parents voient ses prédictions se réaliser. Il peut également sentir des présences autour de lui. Les pouvoirs extrasensoriels sont de plus en plus intenses à l’adolescence et à l'âge adulte.

Pour avoir une certaine emprise sur le don de clairvoyance, la personne qui la possède doit d'abord l'accepter. Elle est ainsi attentive aux différentes manifestations de son pouvoir de voyance. Cela lui permet de mieux le comprendre et de le contrôler comme il se doit.

Comment entretenir sa clairvoyance ?

Entretenir le don de clairvoyance, c'est le contrôler et le développer. Le contrôle consiste à réunir les conditions pour permettre aux pouvoirs extrasensoriels de se manifester. Voilà pourquoi le voyant demande certaines informations comme les détails sur le problème à résoudre, le prénom et l'âge lors d'une séance de voyance.

Le don de clairvoyance est également à entretenir par la mantique. Il s'agit de la science de l'apprentissage des arts divinatoires. Dans cette optique, la personne dotée de la capacité de clairvoyance est encadrée par des professionnels de la divination jusqu'à une parfaite maîtrise de ses capacités extrasensorielles.